Bien qu’il ait été l’auteur de la seule réalisation de son équipe lors de la rencontre d’hier face au Zamalek, le but inscrit n’a pas suffi pour permettre au MOB de se qualifier à la phase de poules en concédant le nul au stade de l’UMA. L’attaquant Yaya a tenu à déclarer à la fin du match qu’il était déçu du résultat tout en promettant de se racheter en championnat et en Coupe de la CAF.
Un commentaire sur cette élimination devant le Zamalek ?
Je pense que c’est une élimination amère pour nous, dans la mesure où nous avons misé sur une belle victoire pour arracher la qualification au prochain tour, mais dommage que cela n’ait pas été le cas. Pourtant, on a livré une belle prestation où on s’est procuré quelques opportunités mais l’adversaire a réussi à revenir au score en fin de match.
Qu’est-ce qui a manqué à votre équipe aujourd’hui ?
Je dirais que nous étions au rendez-vous, notamment en seconde période où nous avons poussé pour aller chercher la victoire. Mieux encore, on a réussi à inscrire le premier but et on s’est procuré des occasions, mais le manque d’expérience nous a fait défaut devant une équipe de Zamalek qui a joué en défense et qui a opté pour des contres qui ont donné leurs fruits.
Maintenant, vous serez appelés à disputer la coupe de la CAF…
Effectivement, après notre élimination en Ligue des champions, je pense que nous avons l’occasion de nous racheter en coupe de la CAF où nous tâcherons de faire plaisir à nos fans et réaliser un bon parcours. En plus de cela, nous allons jouer à fond nos chances en championnat et lutter aussi pour cette deuxième place afin de terminer la saison en beauté.
Vous avez inscrit un joli but dans ce match, votre sentiment ?
Je pense que ce but n’a pas de valeur du moment qu’on n’a pas pu arracher la qualification au prochain tour car ç’aurait été mieux si cela avait été accompagné par une qualification au prochain tour. Dommage pour nos supporters car on voulait à tout prix leur faire plaisir.
En évoquant les supporters, quel est votre commentaire ?
Je dirais que nos supporters ont été à la hauteur aujourd’hui où ils étaient présents en force et nous ont beaucoup soutenus tout au long de la partie. Cela dit, on tâchera de leur rendre le sourire avec un bon parcours en coupe de la CAF, mais aussi en championnat avec cette rencontre importante face à la JS Saoura, samedi prochain.