Pour l’attaquant Hamzaoui, cette qualification amplement méritée est dédiée aux Crabes qui étaient au rendez-vous en remplissant comme un œuf le stade de l’Unité-maghrébine. «On ne pouvait décevoir ces milliers de Crabes qui se sont déplacés en force au stade pour nous soutenir. On a tenu promesse et c’est grâce à eux qu’on a su comment se surpasser face au Club Africain, un adversaire qui n’est plus à présenter. C’est une qualification méritée et on y a cru jusqu’au bout en marquant ce deuxième but synonyme de qualification aux huitièmes de finale».
«Notre objectif est de jouer la phase des poules»
En conclusion, Hamzaoui croit dur comme fer que le MOB peut bien atteindre le stade de la phase des poules, malgré la difficulté de leur tâche au prochain tour. «Notre objectif reste une qualification à la phase des poules et on fera tout notre possible pour l’offrir comme cadeau aux Crabes qui méritent tout le bonheur du monde. Ils sont uniques et méritent un titre chaque saison, et inch’Allah on ira le plus loin possible dans cette compétition africaine. Je crois qu’on des atouts à faire valoir, et avec plus de volonté et de détermination, on pourra faire sensation dans cette compétition qu’on découvre pour la première fois.»
N’Doye : «On dédie cette qualif’ aux Crabes»
«On a su comment remonter la pente, en renversant la vapeur ici à Béjaïa. On a encaissé un but au match aller et on a réussi à marquer deux buts synonymes de qualification au prochain tour. On a bien joué, surtout en deuxième mi-temps. Cette qualification, on la dédie aux Crabes qui étaient au rendez-vous comme d’habitude, en répondant présents et qui nous ont soutenus à fond tout au long du match.»