MOB : Amrani en colère contre certains joueurs !

MOB : Amrani en colère contre certains joueurs !

La défaite face à la JSS n’a pas fait des satisfaits du côté du MOB. En effet, selon ses proches, l’entraîneur Amrani n’était pas du tout satisfait de la prestation de ses protégés contre les Sudistes. La même source indique qu’Amrani tient à mettre les points sur les i et tirer au clair certaines choses avec ses troupes. Cela est d’autant plus exaspérant lorsqu’il aura constaté que le travail effectué lors des entraînements n’est pas mis en application. Cela a eu pour effet de mettre le coach dans tous ses états. Cette fois, il apparaît clairement que le driver compte bien révolutionner son équipe, en prévision de la prochaine rencontre.

Le coach de plus en plus sous pression  

Il n’est un secret pour personne que rien ne va chez la formation du MOB qui continue d’enregistrer une série de mauvais résultats. Cependant, cette situation n’arrange plus le premier responsable de la barre technique qui se trouve sous une forte  pression, car son équipe n’arrive plus à enchaîner les bons résultats. En d’autres termes, le coach béjaoui  doit trouver les solutions afin de permettre à son équipe de renouer avec les succès et d’éviter toute mauvaise surprise en fin de saison. Ainsi donc, un grand pari l’attend à partir du prochain match en championnat qu’il doit impérativement gagner, s’il veut que son équipe retrouve la sérénité et poursuive son parcours dans de bonnes conditions.

L’attaque à côté de la plaque et la défense a failli commettre l’irréparable

Pour revenir à la physionomie de la partie, il faut dire que les joueurs du MOB n’ont pas osé en attaque. Cela a donné lieu à moult interrogations et supputations. Pour preuve, le gardien de but de la JSS a passé un après-midi tranquille, lui qui n’a pas été sollicité. La défense n’est pas en reste, puisqu’elle a fait montre de fébrilité et d’un dysfonctionnement qui donne matière à réfléchir à l’entraîneur qui aura bien des choses à revoir. Très grande fut la différence entre le niveau affiché par le MOB lors de la dernière rencontre et les matchs de la fin de phase aller, au point où certains sont même allés jusqu’à dire que c’était deux équipes différentes et pourtant c’est presque le même onze de la dernière rencontre qui a débuté le match d’avant-hier.

Quelques-uns sont loin de leur niveau

La rencontre face à la JSS a mis à nu le niveau réel de certains joueurs du MOB par rapport à leur niveau habituel. A présent, Amrani est sous pression, ce qui l’exhorte à trouver des solutions urgentes. Cela passe, inévitablement, par un remaniement dans la composante. Les réservistes attendent de saisir leur chance pour s’exprimer et confirmer qu’on peut compter avec eux. Le staff technique ne va pas s’endormir sur ses lauriers, après les piètres prestations des quelques-uns des titulaires car on croit savoir que Amrani songe réellement à son banc de remplaçants pour donner le coup de fouet nécessaire à son dispositif et un jeu plus fluide et efficient à l’équipe.

Le staff insiste sur la récupération, avant le match face à El Harrach

Lors de la dernière rencontre, les camarades de Zerdab n’ont pas montré grand-chose face un adversaire qui était bien en place. Les joueurs ont expliqué cette modeste prestation durant ce match par la fatigue et la saturation, à cause de la succession des matches en cette fin de saison. Les Béjaouis avaient un peu les jambes lourdes. Le coach béjaoui, sachant que ses joueurs ont fourni beaucoup d’efforts depuis le début de l’exercice actuel, a pris ses précautions puisqu’il continue d’appliquer son programme technico-tactique. Amrani n’a pas négligé le volet physique de ses joueurs en ordonnant aux membres du staff médical de suivre de près l’état de chacun de ses protégés, afin de s’assurer qu’ils sont en train de récupérer leurs forces de la meilleure des manières.