Mobilis : Lancement d’une nouvelle offre corporate

Mobilis : Lancement d’une nouvelle offre corporate

Après une certaine absence sur le marché des offres, Mobilis revient avec une nouvelle offre destinée aux entreprises, la MobiCorportate. Offre hybride cumulant à la fois les avantages du post payé et du prépayé, elle est proposée en trois formules de 1000, 2200 et 4000 dinars avec des tarifs différents d’un forfait à l’autre, des appels gratuits et illimités 24h/24h en intra flotte même à zéro dinars de crédits.

Accessible sans aucun frais d’activation, la tarification des communications sur MobiCorporate est à la seconde après la première minute d’appel avec en plus la possibilité de recharger le compte après épuisement du forfait ou de reporter le crédit restant sur la balance du mois d’après.

«La nouvelle offre MobiCorportate permettra aux entreprises une optimisation des dépenses en choisissant le niveau de forfait adapté aux consommateurs de chacun des collaborateurs et garantit au client un contrôle total de son budget de téléphonie mobile, sans aucune mauvaise surprise sur sa facture», annonce la direction de Mobilis qui informe par la même que la MobiCorporate est désormais disponible à travers ses 120 agences commerciales.

Présent à la conférence de presse animée hier au siège de l’entreprise, le directeur général de l’opérateur historique de la téléphonie mobile en Algérie, M. Azouaou Mehmel, a annoncé d’autres offres pour les entreprises et le grand public en 2011.

Interrogé sur l’absence remarquée ces derniers temps de Mobilis sur le marché face à la concurrence, le directeur général est revenu sur la rigidité de la réglementation qui freine Mobilis dans son élan en faveur de la concurrence qui bénéficie du fait d’une certaine avance en matière d’offres.

Sur le lancement du paiement électronique en Algérie via mobile, le directeur général a indiqué que cela dépend plus d’une décision politique puisque le dispositif technique ne pose pas problème.

Et en réponse à certaines déclarations de la concurrence qui annonçait la migration d’un bon nombre de clients Mobilis vers son réseau, tout en affirmant que la courbe des clients qui atteint les 10 millions est toujours en croissance, il précisera que le client algérien, à l’instar de tous les marchés émergents de la téléphonie mobile à prédominance du prépayé, n’est pas attaché à un opérateur quelconque mais flâne à travers les trois réseaux au gré des offres.

Hamida B.