Stade : Hamlaoui (Constantine)
Affluence : moyenne
Arbitres : Bichari, Salouandji, Bourouba
Avertissements : Bendridi (31’) (MOC) ; Abaze (15’) (ABM)
Buts : Frioua (37’ csc), Chermat (56’), Djemaouni (64’) (MOC) ; Brahim-Salem (63’) (ABM)
MOC : Chouih, Aïche, Bendridi, Khenfsi, Boulemdaïs, Bourenane, Meziani, Belaïdi (Beloufa 58’), Bouregâa (Guessoum 75’), Chermat, Djemaouni (Khallef 87’)
Entraîneur : Mechhoud
ABM : Khalfa, Soualah (Ghediri 20’), Khenab, Boubker, Abaze, Boukhenchouche (Ghediri 76’), Rahmoune, Brahim-Salem, Frioua, Kherkhache, Trirat (Bicha 65’)
Entraîneur : Slimani
En dépit de l’absence d’occasions assez nettes pour les locaux, ces derniers ont réussi notamment en seconde période à prendre les choses en main et surtout à marquer pas moins de trois réalisations. Une première fois par le défenseur Frioua à la 37’ de jeu après un tir canon de Djemaouni dévié dans sa cage, une deuxième fois grâce à un coup franc d’anthologie de Chermat des 25 mètres environ (56’) et enfin sur une tête de Djemaouni qui a mis à profit un mauvais renvoi de Khalfa, le gardien de Merouana (64’). Une victoire des plus importantes pour une formation qui est arrivée à se remettre sur les rails depuis quelques semaines. De son côté, la bande à Slimani à montrer de bonnes prédispositions, même si elle manqua d’arguments offensifs dans certains moments du match. A noter le grand fair-play qui a donné l’occasion à l’arbitre Bichari de passer un après-midi des plus tranquilles.