Mohammed Henni fait son grand come-back en Algérie et ça fait du bruit

Mohammed Henni fait son grand come-back en Algérie et ça fait du bruit

Mazouna, Relizane – Le célèbre créateur de contenu franco-algérien, Mohamed Henni, plus connu sous le pseudonyme de Momo, est de retour dans sa ville natale de Mazouna, dans la wilaya de Relizane, après une absence de 15 ans.

L’influenceur, connu pour ses vidéos réactionnelles souvent explosives, notamment lors des matchs de football, a partagé avec ses nombreux abonnés des moments de sa vie quotidienne en Algérie, à travers des vidéos et des stories publiées sur ses réseaux sociaux. Avec un brin de nostalgie, il a documenté sa redécouverte de ses racines et de son pays d’origine.

Celui qui n’hésite pas à fracasser sa télé lors de matchs à suspense, notamment ceux de l’Équipe d’Algérie, de l’Olympique de Marseille et de l’Équipe de France, n’a pas résisté à l’envie de taper quelques coups de ballon avec les enfants du quartier.

🟢 À LIRE AUSSI : France : Mbappé attaque un influenceur franco-algérien en justice à cause d’un kebab

L’influenceur n’a pas manqué de goûter aux délices locaux, notamment la célèbre pâte à tartiner « El Mordjen », qui fait fureur en Europe en ce moment. Une vidéo le montre dégustant cette gourmandise sur un toit, dans une ambiance typiquement algérienne.

Mohammed Henni, l’influenceur franco-algérien, fait sensation en Algérie

Né à Marseille, Mohamed Henni est un vidéaste franco-algérien qui a gagné en popularité grâce à ses vidéos souvent virales, où il réagit de manière volcanique aux événements sportifs, en particulier les matchs de l’Olympique de Marseille.

Son retour en Algérie a suscité un grand intérêt parmi ses fans, qui ont été nombreux à commenter ses publications et à partager ses vidéos. Momo, en rendant hommage à ses origines, a une nouvelle fois démontré son attachement à ses racines et à la culture algérienne.

Rappelons que l’’influenceur franchit une nouvelle étape dans sa carrière. En effet, Momo sera au casting du film « 4 zéros », réalisé par Fabien Onteniente, aux côtés de grands noms du cinéma français tels que Gérard Lanvin, Didier Bourdon et Isabelle Nanty.

🟢 À LIRE AUSSI : Léna Situations : les vlogs d’août de l’influenceuse d’origine algérienne cartonnent

Cette nouvelle aventure cinématographique vient confirmer l’ascension fulgurante de celui qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux.