Mon maquillage or et kaki pour la rentrée

Mon maquillage or et kaki pour la rentrée

A peine rentrée de vacances et en plein préparatif pour la rentrée, je me suis lancée dans la création d’un maquillage pour cet automne. Dites moi ce que vous en pensez!

Les produits utilisés :

Image

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les produits utilisés:

– Pour le teint: Bb cream light Herborian suivi d’une poudre bronzante et sculptante Dior

– Pour les yeux: Palette or/rouille et kaki d’Yves Saint Laurent acheté il y a quelque temps. Vous pouvez en trouver sur le marché dans n’importe quelle marque. Crayon Khol vert Lancome et crayon marron Elizabeth Arden (trouvé aux Etats-Unis). Mascara marque Carrefour (un excellent mascara!!!). Crème sourcil chocolat marque Longchamps (tester qu’une amie m’a offert).

– Pour les lèvres: Baume Carmex suivi d’un rouge orange Coquelicot de Lancôme ainsi qu’unRouge Allure teinte Exaltée de chez Chanel

Étape 1le teint : Après avoir appliquée ma bb cream. Je creuse mes joues et dépose ma poudre bronzante (couleur la plus claire) dans le creux. Je la passe aussi au niveau des maxillaires, dans le cou et sur les tempes. Puis j’applique la couleur la plus foncé en guise de blush. Effet bonne mine garanti!

Pour finir un peu d’illuminateur sur l’arrête du nez et des joues, au dessous des sourcils, milieu du menton et au dessus de la lèvre supérieure.

Étape 2 les yeux: A l’aide de mon pinceau plat, je prélève la couleur rouille que je place sur toute la paupière mobile.Ensuite, je prélève au doigt la couleur or que je mets en coin interne de l’œil jusqu’au milieu de paupière mobile et sous l’arcade sourcilière. Je fonds le tout au pinceau. Place à “la banane” à l’aide de la couleur kaki que je place en coin externe de l’œil pour agrandir le regard et faire des yeux en amandes. je souligne ma paupière supérieure d’un crayon chocolat et l’intérieur de la muqueuse d’un crayon khol vert foncé.

Pour la paupière inférieure, je trace un trait sous tout le long de la couleur rouille. puis je repasse sur le coin externe un peu de kaki et un peu de couleur or sur le coin interne de l’œil.

Un coup de recourbe cil, deux couches de mascara et … emballez c’est pesé!

image2

Étape 3 les lèvres : J’applique un crayon à lèvres (que j’ai oublié dans la photo) de couleur neutre (le mien est un lancôme) pour redessiner l’arc de cupidon et le dessous des lèvres inferieures. J’applique une première couche de rouge orange de chez Lancôme appelé Coquelicot. Pour donner un peu de peps aux lèvres et éviter l’effet “dents jaunes” causées par la couleur orangée du rouge, je place au centre des lèvres une touche de Rouge Allure de Chanel coloris exaltée;