ALGER – La liste des 23 joueurs algériens convoqués pour la rencontre Algérie-Cameroun du 9 octobre prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida pour le compte de la première journée des qualifications de la Coupe du monde 2018 sera dévoilée jeudi, a annoncé lundi la Fédération algérienne de football (FAF).
Selon la même source, les noms des 23 joueurs seront dévoilés par le sélectionneur national Milovan Rajevac avant le début de la conférence de presse qu’il animera jeudi à 11h00 au Complexe olympique Mohamed Boudiaf d’Alger (stade du 5 Juillet).
La sélection algérienne entamera sa préparation le dimanche 2 octobre au Centre technique national de la Fédération algérienne de Sidi Moussa (Alger).
De son côté, le sélectionneur du Cameroun Hugo Broos a communiqué lundi la liste des 23 joueurs retenus pour la rencontre des Lions Indomptables contre les Verts.
L’entraîneur belge n’a pas retenu le désormais ex-capitaine des Lions Indomptables, Stéphane Mbia, et le capitaine de Sochaux (France), Adolph Teikeu.
En prévision de la rencontre contre les Verts, le Cameroun effectuera un stage du 2 au 7 octobre à Marseille avec, au menu, un match amical contre l’Olympique de Marseille (Ligue 1 française) le mercredi 5 octobre à 11h00, précise la Fécafoot (Fédération camerounaise de football).
Les hommes d’Hugo Bross rallieront Alger le vendredi 7 octobre. Une fois sur place, les Lions Indomptables effectueront une seule séance d’entraînement le samedi 8 octobre à 18h00 au stade Mustapha Tchaker, selon le programme détaillé de l’équipe.
L’autre match du groupe B mettra aux prises la Zambie au Nigeria le 9 octobre à Ndola.