Les hommes de Belmadi poursuivent avec confiance et détermination leur série d’invincibilités. Avec 32 matchs consécutifs sans défaite, les Verts ne sont plus qu’à cinq matchs du record mondial détenu par l’Italie (37).
Depuis l’arrivée du sélectionneur national Djamel Belmadi à la tête du staff techniques des Fennecs, ces derniers ne cessent d’enchainer les victoires, les titres, mais aussi les records.
A cet effet, les coéquipiers de Djamel Benlamri continuent toujours à satisfaire les Algériens, notamment le public sportif, avec leur brillant résultat.
L’attaque de l’équipe nationale est « la plus forte » dans la Zone Afrique
Par ailleurs, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Zone Afrique, se poursuivent toujours. Sur ce, notre sélection nationale occupe la tête du classement dans son groupe « Groupe A », avec 13 points, devançant ainsi le Burkina Faso (11 points), le Niger (04 points) et le Djibouti (0 point).
Et ce n’est pas tout ! Les protégés de Belmadi, et avec un nombre de 23 buts inscrits lors de cinq confrontations, entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, possèdent désormais le titre de « la meilleure attaque en Afrique ».
Dans le même chapitre, l’attaquant Islam Slimani quant à lui, est considéré comme « le meilleur attaquant de ces mêmes éliminatoires », et ce, avec un lourd score de sept buts signés lors de cinq matchs.
Pour rappel, l’Algérie s’est imposée 4-0 face au Djibouti lors du match de la cinquième journée desdites éliminatoires. En attendant la dernière confrontation, qualifiée de « décisive », prévue demain 16 novembre à 17 heures, au stade Mustapha Tchaker de Blida, face au Burkina Faso.