Ayant déjà cassé les codes lors du Mondial de Paris 2016 avec, entre autres, un amphithéâtre interactif en 4D abritera une conférence de presse toutes les 30 minutes, Seat entend en faire de même cette année avec 4 stands éphémères accessibles dans des point stratégiques de la capitale française.
A l’heure où les constructeurs s’interrogent sur la manière d’évènementialiser au mieux un salon de l’automobile, Seat met en place une approche encore plus proche du public avec un dispositif composé de 4 pop-up éphémères, en rupture avec les stands traditionnels.
Le premier sera situé justement au Mondial de l’auto porte de Versailles et sera centré sur la nouvelle Seat Tarraco, le SUV 7 places, dernier né de la marque qui complétera la gamme de SUV. Ce stand sera centré sur l’expérience immersive autour du produit mais pas que ! Une Cupra Ateca et une Arona seront également exposées.
A Saint-Lazare, SEAT présentera un pop-up sur le parvis de la gare, dispositif axé sur l’expérience de conduite avec un centre d’essais dédié à la nouvelle Seat Arona. Les visiteurs pourront donc essayer gratuitement le crossover ibérique autour de la gare afin de mieux la découvrir.
Le troisième dispositif sera quant à lui consacré à l’expérience de conduite EcoFriendly. En effet, la marque a décidé d’être présente au Centre Vert de la place de la Concorde pour présenter les véhicules écologiques de la gamme Seat avec, en avant-première mondiale, la présentation d’une Seat Arona GNC mais aussi de véhicules Ibiza et Leon GNC.
Enfin, afin d’honorer le lancement de sa nouvelle marque Cupra, un pop-up éphémère sera installé au BHV Marais avec un corner au rez-de-chaussée et aussi une vitrine rue des archives entièrement dédiée à la marque Cupra, l’occasion pour la marque de faire découvrir le produit différemment, grâce à la réalité augmentée.