Les accidents de la route ont fait plusieurs victimes ces derniers jours au niveau des différentes wilayas du pays. Le dernier bilan des services de la protection civile a fait état de 13 morts et 222 blessés dans plusieurs régions de l’Algérie en seulement 24 heures.
Dans ce même sillage, La protection civile de la wilaya de M’sila a fait état de trois personnes ayant trouvé la mort aujourd’hui le mardi. En effet, ces victimes ont été percutés par deux trains différents, la même journée.
Trois personnes percutées par deux trains à M’sila
Selon cette même source, le premier accident est survenu peu après minuit, soit à 00h15, et ce au niveau du quartier de 346 logements sis dans la localité Ouled sidi Brahim de la commune de M’sila. Le corps de cette première victime a été transféré vers la morgue de l’hôpital de M’sila.
Par ailleurs, aux alentours de 5h30 dans la même commune. Un autre accident a fait deux morts au niveau du nouveau pôle urbain. Une enquête a été lancée pour déterminer les circonstances de ces deux accidents.
Une collision entre un camion et un bus fait plusieurs morts à Tindouf
Un autre accident de circulation a fait plusieurs victimes. En effet, le lundi 15 août dernier, une collision entre un bus et un camion est survenue à Tindouf. Causant, ainsi, la mort à six personnes. Mais fait également 16 blessés. Selon les informations révélées par la gendarmerie nationale. Cet accident de circulation a eu lieu au niveau de la route nationale n°50 du village Hassi Khabi de la wilaya de Tindouf.
Par ailleurs, dans la même journée, une autre personne a trouvé la mort et ce, suite à un renversement de bus à Sétif. Seize autres personnes ont subi des blessures suite à ce même accident.