Une prestation grandiose pour celle qui fête ses 48 printemps, et qui, pourtant, n’a pas tellement changé depuis ses débuts. Mylène Farmer donne donc deux concerts au Stade de France.
L’un a eu lieu hier, l’autre se tient aujourd’hui. Une première et du jamais vu jusqu’à présent pour une chanteuse française !
Selon purepeople.com, la diva a accordé une interview à la radio RTL, qui sera diffusée dans son intégralité ce samedi 12 septembre, de 15 à 16 heures. Mylène Farmer y déclare qu’elle ne célèbre plus son anniversaire depuis longtemps.
Mais en revanche, elle met sa coquetterie de côté, en confessant, que ce soir, au Stade de France : « ce sera un moment incroyable à vivre ». On la comprend ! Qui n’a jamais rêver de fêter son anniversaire en compagnie de 80 000 personnes ?
Une tournée à guichets fermés, un album qui a cartonné, un stade de France rempli, si Mylène Farmer s’appelait George Clooney, on lui demanderait volontiers : « what else ? ».
Certes, avec une jolie et conséquente carrière à son actif, Mylène Farmer pourrait pleinement se satisfaire de ce succès. Et pourtant… Closer révèle que « la rousse incendiaire va refaire du cinéma ! ».
Mylène Farmer incarne le rôle d’une célèbre chanteuse du XIXème siècle, dans l’adaptation du roman de Nathalie Rheims intitulée L’ombre des autres.
L’œuvre sur laquelle risque de se précicipiter ses fidèles fans est produite par Luc Besson et réalisée par Bruno Availlan.
La diva s’était déjà essayé au septième art avec Giorgino, son seul et unique film qui était sorti de façon confidentielle au cinéma, en 1994. Le succès n’avait pas été au rendez-vous.
Espérons qu’avec L’ombre des autres, la prestation de Mylène Farmer soit…solaire.
Source : Plurielles – Mylène Farmer fête ses 48 ans au stade de France