Par M. Lamine,

Cependant, même s’il fait l’unanimité au sein du milieu sportif du club de Hussein Dey, ce choix n’empêche pas la direction et le staff technique de faire appel à des joueurs d’autres clubs.
Le NAHD a effectué une grande avancée dans ce registre en ramenant Rayah (ex-JSK), Dib (ex-ASAM), Mouaki (ex-USB) et Amachi (ex-MCA). A noter aussi que les dirigeants du NAHD étaient près de conclure avec l’excellent attaquant de l’USMB, Guecha. Ce dernier a préféré à la dernière minute signer à l’ES Sétif, provoquant la colère des supporters, eux qui voulaient absolument voir ce joueur pétri de qualités évoluer chez eux.
Les dirigeants et les supporters du NAHD pourraient subir une autre désillusion au cas où l’excellent milieu de terrain Ouertani venait à partir, puisqu’il se trouve en pourparlers avec le Mouloudia d’Alger. «Le renforcement de l’effectif est nécessaire au vu des objectifs importants de la prochaine saison. On compte jouer les premiers rôles en championnat et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie et de la CAF», a ajouté le même dirigeant. Le NAHD ne négligera pas aussi la piste africaine, puisqu’on parle dans l’entourage du club d’un joueur sénégalais et un autre du Niger.