NA Hussein Dey: Une équipe méconnaissable

NA Hussein Dey: Une équipe méconnaissable

M. Lamine

NA Hussein Dey: Une équipe méconnaissable
  Le NAHD aurait pu éviter la défaite devant l’USMA, qui l’a battu par la plus petite des marges au cours du match de mise à jour de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. L’absence criarde d’efficacité chez ses attaquants l’a privé au moins du nul, car les «Sang et Or» ont mal exploité les occasions de but qui se sont présentées à eux, notamment en première période. Autant dire que la formation de Hussein Dey était bien loin du rendement affiché lors de la première journée devant le CSC.

Elle a manqué de concentration et de réalisme tout au long de sa confrontation face à la formation de Soustara. Les coéquipiers de Gasmi étaient visiblement crispés par le caractère derby de cette rencontre pour la préparation de laquelle ils avaient pourtant bénéficié de plus de temps que leurs adversaires. Il faut dire que le but encaissé à deux minutes de la fin de la première mi-temps les a complètement déstabilisés, au point de perdre leur équilibre durant le seconde période. Certes, l’USMA était mieux organisée, mais cela n’explique pas tout à fait la faible prestation du NAHD dont l’entraineur Dziri a reconnu que son équipe est passée complètement à côté de la plaque. «Sincèrement, je n’ai pas reconnu mon équipe. Je n’irai pas jusqu’à critiquer mes joueurs, mais je dirai qu’ils n’ont pas été à la hauteur de la confiance placée en eux pour sortir un grand match.

On ne pouvait pas battre notre adversaire, qui mérite sa victoire, il faut l’avouer. Toutefois, cette défaite ne doit pas affecter notre moral, bien au contraire, il faut relever très vite la tête et retrouver la forme afin de préparer nos prochaines confrontations avec une grande détermination», a déclaré le coach du Nasria. Ceci dit, l’équipe a déçu ses supporters venus en grand nombre au stade du 20-Août pour donner de la voix et encourager les joueurs.