Victime d’un malaise, Nabil Bentaleb réapparait dans une séance d’entrainement de son équipe. Une visite à ses coéquipiers qui a rassuré tout le monde.
Il y a un mois, Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise cardiaque. Il a été évacué dans l’immédiat à l’hôpital. La mauvaise nouvelle a bouleversé tout le monde, notamment les supporters algériens.
Après des semaines d’hospitalisation et des suivis médicaux, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie a enfin réapparu. En effet, il était au passage hier, samedi, au centre d’entrainement du LOSC Lille pour rendre visite à ses coéquipiers.
Le site officiel du LOSC a publié une photo du joueur, où on le voit avec un grand sourire. De quoi rassurer tout le monde quant à l’avenir du joueur.
𝑹𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 🤩
Nabil était au Domaine de Luchin pour voir ses coéquipiers aujourd’hui 🫶@nabilbentaleb42 ❤️ pic.twitter.com/KXdQy3izV4
— LOSC (@losclive) July 13, 2024
Bentaleb de retour en Angleterre ?
Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le LOSC Lille n’a rien communiqué sur l’évolution de l’état de santé de Nabil Bentaleb, ni la date de son retour aux entrainements. Il y a quelques semaines, « RMC Sport » a lâché une bombe à propos de l’avenir du joueur. En effet, le média français a évoqué une éventuelle fin de carrière précoce du milieu de terrain en raison d’un problème cardiaque.
Son dossier est sur la table de la commission médicale de la Fédération française de football. Cette dernière est seule habilitée à décider si le joueur, qui est sous contrat avec les Dogs jusqu’en 2026, pourra être qualifié dans l’effectif du club pour la saison prochaine ou non.
Si les résultats médicaux ne seront pas rassurants, Bentaleb pourrait revenir en Angleterre pour espérer rejouer. Dans tous les cas de figure, le sort du joueur sera bientôt scellé.