NAHD / Bouzidi «La coupe a rendu visite à Hussein Dey et ne la quittera pas»

NAHD / Bouzidi «La coupe a rendu visite à Hussein Dey et ne la quittera pas»

La commission chargée de la gestion de la Coupe d’Algérie a exposé hier matin, la coupe au complexe de Bensiam, en présence du driver Youcef Bouzidi, le capitaine Sofiane Bendebka et les élus locaux de la commune d’Hussein Dey. Ali Malek, le premier responsable de ladite commission, a déclaré : «C’est un pas pour atténuer la pression et rapprocher cette coupe du citoyen. Cette compétition demeure la plus populaire et la fête doit être au rendez-vous dimanche». De son côté, le coach nahdiste a déclaré que «la coupe revient à Hussein Dey après 37 ans d’absence et souhaite qu’elle ne le quittera pas et restera ainsi au NAHD. Je suis confiant et optimiste à la fois puisque tout le monde est conscient de ce qui l’attend ce dimanche pour atteindre notre objectif».

«On a fait d’énormes sacrifices et hier nous avons veillé jusqu’à 2 h du matin»

Le driver des Sang et Or nous a avoué que les staffs technique, médical, administratif et les joueurs ont fait d’énormes sacrifices pour soulever ce trophée et rendre le sourire aux Husseindéens. «On se donne à fond depuis plusieurs mois déjà. Chacun consent des sacrifices et on croit dur comme fer que nos efforts seront récompensés. Pas plus tard qu’hier, on a veillé jusqu’à 2 heures du matin. Je me suis réuni avec le président Ould Zemerli pour préparer convenablement cette grande finale. Et pourtant, on est rentrés de Sétif à une heure tardive et nous n’avons pas reporté la réunion pour la journée. Malgré la fatigue, le NAHD demeure notre priorité», a-t-il ajouté.

«Le staff médical est à féliciter»

«Nous avons terminé la réunion tôt le matin et on s’est contentés d’une heure ou deux de sommeil, puisque nous devons effectuer une séance de décrassage à 10 heures. A cet effet, je dois souligner le grand travail qu’effectue le staff médical. Même amoindri, puisque le staff est composé de quatre membres, ces derniers sont en train de réaliser un énorme travail. Ce n’est pas facile de masser 20 joueurs et les remettre sur pied en un temps record. Ils sont à féliciter», conclut Bouzidi.