NAHD : Gasmi «Je demande pardon à nos supporters»

NAHD : Gasmi  «Je demande  pardon à nos supporters»

Finalement, le rêve prend fin en finale face au Mouloudia…

Malheureusement pour nous qui avons parfaitement préparé cette finale tant sur le plan tactique, physique que mental. On voulait absolument remporter ce titre et l’offrir à nos supporters. On espérerait entrer dans l’histoire du club en lui offrant son deuxième titre dans cette compétition, 37 ans après sa première consécration.



La déception est grande, on imagine…

C’est clair. Moi même, j’ai pleuré au coup de sifflet final. Les attentes étaient si grandes aussi bien du côté des supporters, des joueurs, du staff et de l’équipe dirigeante. Tout le monde voulait remporter cette finale historique pour le club. C’est donc normal que tout le monde soit déçu. Mais bon, c’est ça le football.

Qu’est-ce qui a fait la différence lors de cette rencontre, selon vous ?

Il est clair que l’inexpérience de ce genre de rendez-vous nous a joué un mauvais tour. Le Mouloudia a beaucoup de vécu dans cette compétition. Il y a aussi ce brin de chance qui fait basculer le sort de toute une rencontre. Aujourd’hui (entretien réalisé à l’issue du match, ndlr), la réussite n’était malheureusement pas dans notre camp.

Il y a aussi plusieurs faits de jeu qui auraient pu vous permettre de prendre le dessus sur le MCA, comme votre face-à-face avec Chaouchi en première période…

Absolument. C’était une occasion franche de marquer. Malheureusement, je n’ai pas pu la mettre au fond. Je demande pardon à nos supporters qui se sont déplacés en force aujourd’hui et très tôt pour nous soutenir. J’espère qu’on pourra se racheter et qu’on leur offrira un titre à l’avenir.