NAHD : Haroun a résilié son contrat

NAHD : Haroun a résilié son contrat

Par: Rachid C

Le joueur abattu.

L’aventure de Sid-Ali Haroun avec les Sang et Or s’achève après deux saisons seulement. En effet, une source crédible nous a révélé que le jeune attaquant, arrivé l’été 2016 en provenance de l’USMA, vient de résilier son contrat. Promu il y a maintenant quelques semaines, il s’est grièvement blessé lors d’un match de quartier quelques jours seulement avant la reprise des entraînements. Victime d’une rupture des ligaments croisés, il sera indisponible pour une longue durée. Ayant appris la nouvelle, les responsables étaient très agacés, puisqu’ils estiment que le joueur ne s’est pas comporté en professionnel et n’a pas respecté les couleurs du maillot qu’il défend.

Le Nasria prendra en charge les frais des soins

Malgré leur colère et leur immense déception, les dirigeants qui misaient énormément sur cet élément n’ont pas hésité à se passer de ses services, mais même s’il n’est plus un joueur du Nasria, la direction lui a assuré qu’elle ne va pas le laisser tomber. La preuve, même si elle est dans son droit de prendre n’importe quelle décision, elle a tenu à lui verser une indemnité financière. Ce n’est pas tout puisque le président Bachir Ould Zmirli lui a fait savoir qu’il va prendre en charge les frais de l’opération et tous les soins y afférents.

Le joueur abattu

Conscient de la grave erreur qu’il vient de commettre, le jeune attaquant de 21 ans n’avait pas le choix que d’accepter la proposition des responsables. Abattu, l’ancien Usmiste peut compter sur le soutien de ses camarades pour surpasser cette période délicate. En effet, en apprenant la triste nouvelle, ils n’ont pas hésité à lui rendre visite à son domicile à Blida, pour lui remonter le moral et s’assurer qu’il ne manquait de rien.

Son retour dépendra de son état d’esprit

Officiellement out cette saison, le joueur a laissé filer une grande occasion de s’imposer au NAHD, surtout qu’il était avec Ahmed Gasmi les seuls attaquants de pointe de métier. Désormais sans club, son retour à la compétition dépendra de son état d’esprit, puisque uniquement son sérieux et sa volonté vont lui permettre de rebondir avec une formation de l’élite.