Est-ce son rôle de princesse dans Star Wars qui lui a donné l’idée de posséder enfin son propre château ?
Ou est-ce son anticonformisme chronique ? Natalie Portman qui est sans nul doute l’une des actrices les plus douées de sa génération est de plus en plus demandée par les studios d’Hollywood et a donc choisi de se rapprocher de la côte ouest des Etats-Unis.
Mais crise immobilière ou pas, la comédienne a vendu son appartement new-yorkais et opté du côté de Los Angeles pour une magnifique demeure des années 1930. » Natalie voulait une propriété qui avait du caractère et de l’intégrité, quelque chose de spécial.
Cette maison est parfaite pour elle » a déclaré au magazine In Touch l’agent immobilier qui a fait d’elle une châtelaine… pour la modique somme de 3 millions de dollars.
Ce château est situé près de demeures qui ont appartenu à des légendes d’Hollywood, comme Cecil B. De Mille ou Charlie Chaplin.
Est-ce Brad Pitt, amoureux des châteaux qui a glissé cette idée à Natalie Portman avec laquelle il devrait partager l’affiche pour le film Important Artifacts ?
Le compagnon d’Angelina Jolie s’est en effet arrêté sur le domaine de Miraval qu’il aurait définitivement acquis cet été pour sa tribu.
Natalie Portman a aussi son château. Il lui reste maintenant à dénicher son prince…
Source : Plurielles – Natalie Portman joue les châtelaines