La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé la mise en place d’un certain nombre de mesures de facilitation au profit des supporters de l’équipe nationale.
Un communiqué, publié sur Facebook, indique qu’à l’occasion du match de la sélection nationale contre le Niger, prévu demain 27 mars 2023 en Tunisie, la DG de la sûreté nationale a adopté plusieurs mesures pour faciliter le processus de déplacement des supporters de l’équipe nationale pour le match.
| À LIRE AUSSI : Attribution de la CAN 2025 : la CAF en visite d’inspection en Algérie
Ces mesures sont applicables au niveau de tous les commissariats frontaliers terrestres situés au niveau des wilayas d’El Tarf, Tébessa et Souk-Ahras, pour fluidifier la sortie et l’entrée des supporters par les passages frontaliers.
Des conseils et des indications ont également été prodigués au profit des conducteurs de véhicules, pour suivre les règles de bonne conduite et la nécessité de respecter le code de la route lors de leur déplacement.
| À LIRE AUSSI : Équipe d’Algérie : Maxime Lopez en passe d’opter pour les Verts ?
« chacun est libre de jeûner ou non» exprime Belmadi
A la veille de la deuxième rencontre entre l’Algérie et le Niger qui se jouera en Tunisie, le sélectionneur national s’est exprimé sur le jeûne de ses joueurs. Il affirme que ces derniers sont libres de jeûner ou non.
| À LIRE AUSSI : Il change son nom pour pouvoir jouer en Algérie : Kerkhof dévoile son secret
Le coach affirme qu’ils feront de tout leur possible pour arracher les points de la victoire et se qualifier à la prochaine coupe d’Afrique. « Le match face au Niger s’annonce décisif, dans le sens où la victoire pourrait nous permettre d’assurer la qualification pour la CAN-2023 » affirme Djamal Belmadi.
Enfin, le match se tiendra au Stade Radès à 17h (heure algérienne).