En cette rentrée 2018, Nissan offre une nouvelle finition haut de gamme à son Navara. Il hérite ainsi d’une nouvelle finition. Son nom : N-Guard. Ce niveau, inspiré du concept EnGuard de 2016, s’installe tout en haut de la gamme, aux côtés de la version Tekna. «Si la version Tekna privilégie le raffinement, la nouvelle finition N-Guard se positionne comme une version haut de gamme destinée au sport et à l’aventure», annonce le constructeur nippon.
Extérieurement, le pick-up gagne des jantes alliage noires spécifiques de 18 pouces ainsi que de nombreux éléments dotés d’une finition noire (calandre, contours de feux antibrouillard, coques des rétroviseurs, marchepieds latéraux, barres de toit, poignées de portes et pare-chocs arrière). Des stickers latéraux spécifiques prennent aussi place sur la benne et le bas des portières.
A l’intérieur, le Navara N-Guard profite d’une sellerie grise rehaussée de surpiqûres jaunes. Surpiqûres que l’on retrouve également sur les contre-portes, l’accoudoir central et les tapis de sol. Enfin, rayon équipements, le modèle reçoit un toit ouvrant électrique, des radars de stationnement arrière ainsi que des lave-phares télescopiques.
ll fera sa première apparition publique à la fin du mois de septembre sur le Salon de Hanovre, en Allemagne.