Depuis plusieurs semaines, une vive polémique a éclaté suite à l’annonce de Mister AB, concernant sa nomination au poste du porte-parole de l’aéroport d’Alger. Si la SGSIA n’a pas communiqué officiellement la nouvelle, la polémique a fait ravage sur la toile.
Face à la pression des réseaux sociaux et la réaction inattendue des internautes algériens, l’ancien rappeur a décidé de renoncer à ce poste, en qualité du porte-parole de l’aéroport international d’Alger. Malgré ce, la controverse continue à faire du bruit et des rumeurs circulent sur la toile indiquant la nomination d’un autre porte-parole.
La SGSIA dénonce une « campagne acharnée »
Rappelons, Le PDG de l’enceinte aéroportuaire, en l’occurrence Mokhtar Said Mediouni, a, précédemment, fait part de son soutien à Mister AB, suite à la polémique qui a fait ravage sur la toile algérienne. Par ailleurs, dans un communiqué mis en ligne sur sa page officielle, la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger revient sur cette polémique.
En effet, la société dénonce une campagne acharnée dirigée sur les réseaux sociaux contre la SGSIA, de l’intérieur comme l’extérieur. Dans ce sillage, elle dément la nomination d’un nouveau porte-parole pour présenter l’aéroport international d’Alger.
« Aucune personne n’a été désignée ou nommée porte-parole de la SGSIA, encore plus notre société n’a aucunement besoin de porte-parole« , lit-on sur le communiqué en question.
La SGSIA menace de poursuivre en justice les personnes impliquées dans cette campagne
La société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger ne compte pas rester les bras croisés face à cette campagne acharnée contre ses services. Elle rappelle qu’elle se réserve le droit de prendre des mesures judiciaires contre toute personne impliquée dans cette campagne.
« De ce fait, la Direction se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne impliquée dans cette compagne pour diffamation conformément aux Lois de la République Algérienne« , indique la société de gestion des services et infrastructures de l’aéroport d’Alger.
Pour rappel, lors du forum El Moudjahid, le patron de l’aéroport d’Alger rappelle que Mohamed Abidat, alias Mister AB, « est un Algérien qui a le droit d’être recruté là où il veut« .
À LIRE AUSSI :
>> Grève dans les aéroports de Paris : à quoi faut-il s’attendre ce mercredi 17 juillet ?
>> Vols depuis la France : les Algériens parmi les plus grands voyageurs en 2023 (DGAC)