De la fraîcheur, des petites fleurs, des couleurs tendres, une pointe de vintage et des matières précieuses, cette saison le chic et le féminin sont au rendez-vous. Sélection de tout ce que l’on va aimer.
De la douceur, encore et toujours
Qu’il s’agisse des coloris pastels ou de l’omniprésence du bois, on ne se lasse pas de tout ce qui rend notre maison plus douce à l’oeil et plus câline au toucher. Normal dans ces conditions que la tendance fifties persiste, elle répond tellement bien à cette envie de plaisirs joyeux et sereins.
Du caractère
Comme en contre-point à cet océan de douceur, et pour amener un peu de piquant à la déco, quelques coloris forts émergent comme des verts qui se font plus intenses avec des pointes de turquoises ou d’émeraude, ou des rouges qui se densifient, plus bordeaux que coquelicots.
Et des fleurs
Boutons de roses, pâquerettes, fleurs de cerisiers, demandez ce que vous voulez, il y en a pour tous. Les fleurs discrètes ou king size occupent les motifs des textiles comme ceux des arts de la table quels que soient leurs styles.