Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé le Professeur Noureddine Ghouali conseiller chargé des affaires de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur, selon ce qu’a révélé un décret présidentiel publié dans le numéro 33 du 17 mai 2022 du Journal officiel.
Selon le décret présidentiel du 11 Choual 1443 correspondant au 12 mai 2022, publié sur le dernier numéro du Journal officiel, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé le Professeur Noureddine Ghouali conseiller chargé des affaires de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur.
Le nouveau conseiller auprès du Président Tebboune, le Professeur Noureddine Ghouali, a déjà occupé plusieurs postes de responsabilité dans le secteur de l’enseignement supérieur, notamment celui de Secrétaire général (SG) du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.
Tebboune nomme un nouveau conseiller économique
Dans ce même contexte, il convient de rappeler que le 22 mars dernier, le Président Abdelmadjid Tebboune avait nommé Yacine Ould Moussa conseiller chargé des affaires économiques, selon ce qu’avait indiqué un communiqué de la Présidence de la République.
« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé, ce jour, un décret présidentiel portant nomination de Monsieur Yacine Ould Moussa Conseiller auprès du Président de la République chargé des affaires économiques », avait indiqué le communiqué de la Présidence.