Pour répondre aux demandes de la diaspora algérienne et assurer la desserte de l’Algérie depuis les aéroports français; ASL Airlines a annoncé le 9 juin dernier le renforcement de son programme spécial saison estivale 2022. En effet, ce transporteur aérien français a décidé d’augmenter le nombre de ses vols depuis Mulhouse, Lyon, Lille et Paris.
Cependant, malgré l’annonce de plusieurs programmes de la part de différentes compagnies aériennes, la concurrence ne joue pas en faveur des prix. Résultat ? des prix exorbitants hors portée des voyageurs algériens, qui souhaitent regagner le territoire national.
Nouveaux vols vers Bejaia : les prix chez ASL Airlines
Pour ses nouveautés à destination du territoire national, ASL Airlines propose en vente des billets depuis Paris vers Bejaia et Annaba. Ainsi, pour la première ligne, à savoir Paris-Bejaïa, le transporteur commercialise des places à hauteur de 600 euros l’aller simple.
C’est notamment le cas des vols prévus pour le 7 et 9 juillet affichés au prix de 669.73 euros pour un seul passager. Cependant, la liaison est programmée pour le 11 du même mois; celle-ci est commercialisée au prix de 609.73 euros. Ce qui fait que vous pouvez gratter quelques euros en réservant à cette date.
Par ailleurs, au cours de ce même mois, ASL Airlines a prévu des vols depuis l’aéroport de Paris CDG vers celui de Bejaïa à 400 euros. Ce tarif correspond aux réservations du 23 et 25 juillet 2022; qui sont proposées plus exactement à hauteur de 409.73 euros.
Sur cette ligne, les meilleurs prix sont réservés pour le mois d’août 2022. En effet ASL Airlines baisse ses prix pour arriver à hauteur de 119.73 euros, le 22 août prochain. Ce qui fait le meilleur prix pour les vols de cette ligne.
Quels sont les tarifs d’ASL Airlines pour les vols Paris – Annaba ?
En ce qui concerne la ligne reliant Paris à Annaba, celle-ci est assurée à raison de deux dessertes par semaine. Pour se faire, ce transporteur aérien français propose en vente des allers simples; au même niveau des prix de la ligne précédente. Ainsi, elle propose des billets à 609.73 euros pour le restant du mois de juin et le début du juillet.
De plus, elle enchaîne avec une stratégie de baisse des prix; pour arriver à hauteur de 499.73 euros, le 10 et 15 juillet de l’année en cours. Pour assurer la desserte de l’aéroport d’Annaba à partir de celui de Paris CDG; ASL Airlines propose des billets au prix de 269.73 euros pour le mois d’août 2022.
Pour ceux qui ne pourront voyager entre Paris et Annaba que durant le mois de septembre prochain; la compagnie affiche pour réservation des billets au prix de 119.73 euros. C’est le cas des dates du 7 et 11 septembre 2022.