Nouveaux vols Oran – Mulhouse : ASL Airlines baisse ses prix pour décembre 2023

Nouveaux vols Oran – Mulhouse : ASL Airlines baisse ses prix pour décembre 2023

La compagnie aérienne française, ASL Airlines a précédemment dévoilé son programme des vols pour l’hiver 2023/2024. Un nouveau calendrier qui se caractérise par le lancement de lignes aériennes pour la période des fêtes de fin d’année.

Parmi ces nouveautés, ASL Airlines a prévu de lancer sa nouvelle ligne aérienne reliant entre l’aéroport d’Oran vers celui de Mulhouse en France.

Vols vers l’Algérie : Oran – Mulhouse à partir de 48 euros chez ASL Airlines

Le lancement de ces nouveaux vols sera spécifique pour la période de fin d’année. Le premier vol vers ces destinations est prévu pour le 21 décembre 2023. L’autre bonne nouvelle, est que ces billets d’avion sont proposés, par la compagnie aérienne, à des prix très réduits.

En effet, sur son site de réservation, ASL Airlines propose à ses voyageurs de réserver dès maintenant et de profiter de ses billets de voyage qui sont proposés à partir de 48 euros. Ce tarif s’applique pour les voyages, en aller simple, programmés pour le 21 et 28 décembre 2023.

Une opportunité à ne pas rater pour les personnes qui envisagent de passer leurs vacances de fin d’année en France. Par ailleurs, il est inutile de rappeler que ces prix s’appliquent dans le cadre de l’offre Flex de la compagnie qui comprend uniquement un bagage en cabine et un accessoire de 10 kg. ASL Airlines précise aussi que ces  billets ne sont pas modifiables, ni remboursables.

Sur son site de réservation, ASL Airlines rappelle aussi un changement important concernant la procédure d’enregistrement pour ses vols à destination de la France. En effet, la compagnie aérienne informe que la fermeture de l’enregistrement des passagers se fait, désormais, à 1 h 30 avant le vol.


| À LIRE AUSSI :

>> Offre de vols bon marché chez Vueling : Alger – Barcelone en promotion à 39 euros
>> Vols vers l’Algérie : voici les meilleurs bons plans de TUI Fly pour décembre 2023