Depuis le début de l’année, la compagnie aérienne nationale avance dans sa stratégie de faire de l’aéroport d’Alger un HUB international. D’ailleurs, elle a renforcé son réseau des vols avec plusieurs nouvelles destinations sur le continent africain.
Après l’ouverture de la ligne Alger – Johannesburg en Afrique du Sud, Air Algérie a annoncé le lancement de ses nouveaux vols vers Addis-Abeba en Éthiopie. Une nouvelle route qu’elle assure désormais au départ de l’aéroport international de Houari Boumedienne d’Alger.
Air Algérie s’envole vers l’Éthiopie : voici les prix de ces vols
Air Algérie a fait de la conquête du marché africain une de ses priorités. Le lancement de la nouvelle ligne au départ d’Alger vers Addis-Abeba représente un pas de l’avant vers cet objectif. Rappelons, le transporteur aérien national a inauguré son premier vol vers cette destination le 22 septembre dernier.
Par ailleurs, Air Algérie prévoit d’assurer la desserte de l’Éthiopie à raison de deux vols par semaine. Notamment, tous les vendredis et lundis. Cependant, elle revient dans une nouvelle vidéo pour dévoiler les tarifs de ses billets à destination d’Addis-Abeba.
En effet, la compagnie aérienne nationale invite ses voyageurs à découvrir cette nouvelle destination africaine en réservant leurs billets à partir de 91 000 dinars algériens toutes taxes comprises. Les voyageurs venant de l’Asie et de l’Europe pourront également profiter de ces tarifs pour transiter via l’aéroport d’Alger pour rejoindre la capitale éthiopienne.
En plus de ces nouveaux vols vers Addis-Abeba, Air Algérie compte en son programme un total de 23 vols par semaine en Afrique. Mais ce n’est pas tout, car elle prévoit de lancer prochainement une nouvelle liaison reliant l’aéroport international de Houari Boumediene à Douala au Cameroun.
| À LIRE AUSSI :
>> Air Algérie : le Sahara accessible aux touristes français grâce à 2 nouvelles lignes
>> Vueling lance une nouvelle ligne aérienne entre l’Algérie et l’Espagne