Nouvelles agences, changement de programme : Algérie Ferries fait une annonce importante

Nouvelles agences, changement de programme : Algérie Ferries fait une annonce importante

La compagnie maritime nationale poursuit les préparatifs pour la nouvelle saison estivale. Dans ce sillage, elle annonce l’ouverture officielle de ses deux nouvelles agences commerciales et renforce son réseau à Oran, mais aussi à Alger.

En effet, dans un nouveau communiqué mis en ligne sur sa page officielle, Algérie Ferries annonce la bonne nouvelle de l’ouverture de ces deux bureaux.

Algérie Ferries annonce l’ouverture de 2 agences dédiées aux familles

Algérie ferries indique que deux nouvelles agences pilotes ouvrent leurs portes à Oran et Alger. Notamment, de manière à faciliter les procédures de réservation des billets de voyage. Par ailleurs, la compagnie maritime nationale indique que les deux agences sont réservées pour les familles, où le paiement se fait par voie électronique.

« L’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a inauguré aujourd’hui, le 25 février, deux nouvelles agences commerciales à Oran et à Alger. Ces deux nouvelles agences sont spécialement destinées à la catégorie des familles », écrit Algérie ferries sur son communiqué.

De plus, Algérie ferries a fait savoir que des distributeurs de tickets intelligents ont été mis en place. Et ce, pour faciliter l’accueil des clients de la compagnie.

Algérie Ferries annonce de nouvelles modifications dans son programme vers Marseille

La compagnie maritime nationale, revient dans une nouvelle publication, pour annoncer de nouveaux changements dans son programme de traversées, au départ des ports algériens, à destination de Marseille en France. Sont concernées par ces changements, les traversées suivantes :

  • Oran – Marseille, prévue pour le 29 février à 11h, au lieu du 1ᵉʳ mars 2024 ;
  • La traversée Marseille – Skikda, programmée pour le 1ᵉʳ mars à 16 h, au lieu du 27 février 2024 ;
  • Le voyage Skikda – Marseille, prévu pour le 2 mars à 15, au lieu du 27 février 2024.

Par ailleurs, Algérie Ferries a fait savoir que ces traversées seront opérées par le navire Tassili II au lieu d’El Djazair II.


À LIRE AUSSI :

>> Programme de traversées vers Alicante : Algérie Ferries annonce de nouveaux changements
>> Saison estivale : Corsica Linea ajoute des traversées supplémentaires vers Béjaïa