Nouvelles nominations à la présidence : Tebboune opère des changements

Nouvelles nominations à la présidence : Tebboune opère des changements

C’est un large mouvement que le président Abdelmadjid Tebboune a opéré, ces derrières semaines, à la présidence de la république. C’est ce que révèle le dernier journal officiel rendu public hier.

En effet, le dernier numéro du Journal Officiel (JO) dévoile les derniers changements opérés, au sein de la présidence, par le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune qui a procédé à de nouvelles nominations, mais aussi à des fin de missions.

Selon des décrets présidentiels signés le 26 décembre dernier, le président Tebboune a mis fin aux fonctions de : Azzedine Aiouaz, chargé d’études et de synthèse ; Keltoum Ziani, sous-directrice des ressources humaines et de la formation ; Mohamed Tahar Mili, chef d’études ; Fethia Zidane, sous-directrice à la Présidence.

Les nouvelles nominations

Le même numéro du journal officiel dévoile également des nominations. En tout, le chef de l’État a procédé à 17 nouvelles nominations à la présidence.

Le président Tebboune a nommé : Azzedine Aiouaz, directeur d’études à la Présidence ; Mohamed Tahar Mili, directeur des moyens techniques et des activités de soutien à la DG des ressources ; Mounir Oulad Tayeb, directeur d’études à la DG des ressources ; Mohamed Boudouaya, chargé d’études et de synthèse à la DG des ressources ; Belkacem Taleb, chargé d’études et de synthèse.

Il s’agit également de : Keltoum Ziani, chargée d’études et de synthèse, chargée de la sous-direction des ressources humaines et de la formation ; Ahmed Amine Megdoul, sous directeur de l’action sociale ; Mouna Belabbes, sous-directrice de la cotation et des analyses à la direction des archives ; Karim Zareb, sous-directeur de la conservation à la direction des archives ; Rachid Rezig, chef d’études ; Seghir Rili, chef d’études.

D’autres nominations :

– Nabila Kanoune, chargée d’études et de synthèse à la Présidence ;
– Mohamed Taboudelette, chargé d’études et de synthèse à la Présidence ;
– Fethia Zidane, chargée d’études et de synthèse à la direction des cadres à la Présidence ;
– Hanifa Barka, est nommée chef d’études à la Présidence ;
– Abdelouahid Amireche, directeur d’études au Secrétariat général du Gouvernement ;
– Nassim Benabdallah, directeur au Secrétariat général du Gouvernement.