Tayeb Zgaoula
En s’inclinant samedi passé face à Hamra dans un match d’une importance capitale pour la survie dans cette division Inter-régions groupe Est, par la plus petite des marges, le NRB Grarem a provoqué la colère de ses supporteurs qui ont effectué le déplacement à Annaba. Cette colère est justifiée, car il est évident qu’avec ce revers, les dés sont pratiquement jetés. Même les techniciens Ayoub Djabri et Khelifi Mohamed que nous avons sollicités se sont exprimés sur un ton pessimiste. «Nous avons pris l’équipe à une période très difficile, durant la seconde phase du championnat.
A notre avis, c’est le match qu’il ne fallait pas perdre. On s’est déplacés à Annaba avec la ferme intention de ne pas rentrer bredouilles et revenir au moins avec le point du nul. L’équipe a fourni une bonne prestation en première mi-temps, mais la seconde période nous a été fatale. Il faut dire aussi que la chance nous a tourné le dos. A présent nous pouvons affirmer que la situation s’est compliquée», a déclaré le coach adjoint, Khelifi. «A présent, l’écart par rapport à l’avant-dernier est de trois points.
Il reste trois rencontres difficiles à négocier à domicile contre des équipes menacées par la relégation, en l’occurrence l’ESB Besbes, le CRB Ain Yagout et l’ES Bouakel. Il y a aussi trois déplacements chez l’IRB Robbah, le NRC Boudjelbana et enfin l’ES Guelma. Un sacré défi qu’on tentera de relever du mieux que nous pouvons. Franchement, cela relèverait du miracle », dira notre interlocuteur. Enfin, compte tenu de sa situation, le club est dirigé par un directoire.