Air Algérie propose désormais, dans sa gamme tarifaire, l’offre Osra, permettant de voyager en famille avec des tarifs réduits. Cette nouvelle initiative d’Air Algérie a fait des heureux auprès de la communauté algérienne à l’étranger qui souhaite passer l’été sur le territoire national.
Dans ce sillage et dans le cadre de cette offre, le pavillon national a annoncé le renforcement de ses dessertes vers l’Espagne, l’une des destinations estivales favorites des Algériens.
Voyager en Espagne : Air Algérie ajoute des vols supplémentaires vers Barcelone et Alicante
L’annone a été faite par la compagnie sur ses réseaux sociaux. Air Algérie annonce le renforcement de son réseau international avec l’ajout de nouveaux vols à destination de Barcelone et d’Alicante. Deux destinations fréquentées par les voyageurs algériens en été.
En effet, Air Algérie a fait part de la programmation de deux vols supplémentaires, en aller-retour, par semaine. Et ce, au départ de l’aéroport Ahmed Ben Bella à Oran vers celui de Barcelone, à partir du 4 juillet jusqu’au 26 octobre 2024. Le billet de voyage, en aller-retour, entre ses destinations, est affiché à partir de 26 500 dinars.
Le transporteur aérien national prévoit, par ailleurs, de desservir la ville d’Alicante au départ de l’aéroport de Houari Boumediene, à Alger, en aoutant trois dessertes supplémentaires à son programme estival qui s’étale du 1ᵉʳ juillet jusqu’au 26 octobre 2024.
À ce programme s’ajoutent, aussi, quatre vols par semaine, qui viennent renforcer le programme d’Air Algérie depuis Oran vers Alicante, en Espagne. Dans ce sillage, la compagnie aérienne informe ses passagers que les réservations, dans le cadre de l’offre OSRA sont disponibles sur son site de réservation, via l’application mobile ou en faisant appel à l’une de ses agences agréées.
À LIRE AUSSI :
>> Vols Oran – Alicante : Air Algérie annonce une bonne nouvelle pour les voyageurs
>> Programme de fidélité : Air Algérie dévoile une nouvelle offre pour ses passagers