Badredine Bouanani a fait un monstrueux travail individuel lors du match OGC Nice-Clermont Foot. Cela a donné la chance aux Aiglons de remettre les pendules à l’heure, mais ça n’a pas suffit pour remporter le match.
L’OGC Nice a accueilli hier après-midi Clermont Foot, pour le compte de la 32e journée de la Ligue 1 Uber Eats. Les deux internationaux algériens Hicham Boudaoui et Badredine Bouanani ont débuté le match parmi le onze de départ. Mais c’est plutôt le dernier qui a fait sensation.
En effet, le jeune attaquant de 18 ans a été l’auteur d’un monstrueux travail individuel. Après une démonstration de ses talents au dribble, Bouanani s’est faufilé près de la surface et tenta sa chance avec un tir surpuissant qui a fait trembler la barre adverse. Si son festival s’est conclu par un tir sur le poteau, Gaëtan Laborde a surgi pour égaliser.
Mais cela n’a pas suffi aux Aiglons pour décrocher la victoire face à Clermont Foot. Ils se sont inclinés à domicile sur le score de deux buts à un. Une saison ratée pour le club de la Côte d’Azur qui ne peut pas prétendre à une participation dans une compétition européenne lors du prochain exercice.
Petit pont, dribble, passe entre les deux et frappe sur le poteau ! QUEL TRAVAIL DE BOUANANI !!!! ?
— La Vague Verte ⭐️??⭐️ (@la_vagueverte) April 23, 2023
La Ligue 1 Uber Eats jubile le but de Bouanani
Il faut dire que la série de dribbles de la pépite algérienne a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La vidéo a été trop partagée par plusieurs internautes, y compris la page facebook officielle de la Ligue 1 Uber Eats.
Cette dernière a écrit en Arabe : « Bouanani Ched, Ched, H’rab H’rab » qui veut dire en Français : « Bouanani attrape, attrape, il s’enfuit, s’enfuit ».
Malgré son jeune âge, le néo-international algérien ne cesse d’impressionner en équipe pro de l’OGC Nice. Un talentueux gaucher que les observateurs lui prédisent un avenir radieux.
A LIRE AUSSI : Equipe d’Algérie : « Mon coeur battait toujours pour mon pays d’origine », Bouanani