L’international Algérien, défenseur latéral droit de la sélection nationale, Youcef Atel, devra, à nouveau, s’écarter des terrains et de la compétition suite à une blessure.
Le latéral algérien Youcef Atel manquera trois semaines de compétition après avoir été touché à la cuisse lors de la rencontre qui a opposé sont club, l’Olympique Gymnaste Club Nice (OGC Nice), au Racing Club de Lens, samedi passé.
En effet, les examens médicaux effectués sur le Fennec de l’équipe nationale ont révélé une petite déchirure au niveau de la cuisse. Youcef Atel devra s’éloigner des pelouses pour une durée de trois (3) semaines.
Ainsi, le latéral droit de l’OGC Nice manquera le match face à Saint-Étienne ce dimanche, le derby face à Monaco mercredi, et potentiellement le déplacement au Parc des Princes pour défier le Paris Saint-Germain le week-end des 12, 13 et 14 février prochains.
Le point médical avant #OGCNASSE ?
— OGC Nice (@ogcnice) January 29, 2021
Atal testé positif au Coronavirus
En novembre passé, l’international algérien Youcef Atal avait été testé positif au Coronavirus (Covid-19). Suite à sa contamination, le défenseur des Verts avait raté la double confrontation de la sélection nationale face au Zimbabwe, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2022, les 12 et 16 du mois de novembre passé.
Il convient de rappeler que durant le mois d’août, Youcef Atal a été contraint de déclarer forfait en raison d’une élongation aux ischios, tel que l’avait annoncé son club dans un communiqué.