A l’occasion de la Journée Internationale de l’Enfance coïncidant avec le 1er juin de chaque année, Ooredoo a organisé ce mardi, un évènement, en l’honneur des enfants handicapés au niveau de la promenade des Sablettes à Alger.
Durant cette journée qui a vu la participation de plus d’une centaine d’enfants en situation d’handicap venant des quatre coins du pays, les enfants ont ainsi pris part à des activités de découvertes, des ateliers et des jeux.
L’évènement a été également l’occasion de remettre et partager un chèque de vingt-sept millions cinq cents mille Dinars (27 500 000 DA) aux différentes associations qui soutiennent les enfants handicapés en Algérie, et ce, dans le but de contribuer d’une manière significative à la promotion des droits des enfants handicapés et faciliter leur intégration dans la société.
Il y a lieu de rappeler que ce montant a été collecté grâce aux clients de Ooredoo qui ont contribué durant le mois de Ramadhan dernier à travers leurs opérations de rechargements.
Ooredoo, entreprise fortement impliquée dans les actions sociétales, veille toujours à œuvrer pour soutenir les causes nobles et défendre les droits des plus vulnérables.