Opel : La nouvelle Astra remporte le « Volant d’Or 2015 » chez les compactes

Opel : La nouvelle Astra remporte le « Volant d’Or 2015 » chez les compactes

La nouvelle vedette Opel de la catégorie compacte s’est vue distinguer lors de la cérémonie des Oscars de l’industrie automobile à Berlin et a remporté le « Volant d’Or » de sa catégorie.

Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel Group et Tina Müller, Chief Marketing Officer ont reçu le prix des mains des rédacteurs en chef Marion Horn (Bild am Sonntag) et Bernd Wieland (Auto Bild). Le « Volant d’Or » est décerné conjointement par les deux publications. C’est un jury composé de lecteurs, de spécialistes et de people comme le célèbre pilote Walter Röhrl, qui se charge de choisir les nouveautés les voitures les plus méritantes de l’année après des essais approfondis.

« Le prix le plus recherché est attribué à la meilleure Opel que nous ayons jamais construite ! C’est aussi la voiture la plus importante au sein de notre gamme. Opel peut être très fier de ce « Volant d’Or ». Il prouve que nos efforts ont porté leurs fruits. La nouvelle Astra est synonyme de légèreté, de sobriété pour ses motorisations, d’intelligence pour son aménagement, de sophistication pour ses équipements issus du premium, de modernité pour sa connectivité et de qualité exemplaire », a déclaré le CEO ravi lors de la cérémonie.

« Notre nouvelle Astra est une surdouée, comme on le voit dans la vidéo où elle survole la concurrence, » ajoute Tina Müller, Opel CMO. « Nous avons déjà engrangé plus de 40.000 commandes pour la nouvelle Astra. Aujourd’hui, nous remportons ce prix très recherché. C’est un vrai bonheur. Opel retrouve son identité, et l’Astra est notre chef de file ! ».