Le premier Salon national des sports et des loisirs sera organisé à Oran du 2 au 5 mai prochain, a-t-on appris mardi des organisateurs.
Ce salon, prévu au Centre des Conventions d’Oran, s’inscrit dans le cadre des préparatifs en vue de la tenue, dans la capitale de l’Ouest, des Jeux Méditerranéens de 2021, souligne l’agence « Myriade communication » organisatrice de cette manifestation.
Le salon regroupera tous les acteurs intervenant dans le domaine des sports et des loisirs comme les institutions, les organismes, les clubs, les associations, les fédérations, les opérateurs économiques, les équipementiers, les médecins sportifs, les médias, les professionnels et amateurs, les dirigeants et encadreurs, les gestionnaires des lieux dédiés aux loisirs et au divertissement, précise-t-on de même source.
Serons également conviés à ce rendez-vous, les porteurs des projets en rapport avec l’industrie des sports et loisirs, répondant ainsi aux besoins en exponentiel de la jeune population algérienne en matière de sport et de loisirs, détaillent encore les organisateurs.
Aussi, et en plus des espaces réservés à l’exposition, cette manifestation offre également des espaces pour des démonstrations, des shows et des activités scientifiques, selon la même source. APS