Une jeune femme de 19 ans est décédée dans la wilaya d’Oran après être tombée du 8e étage d’un immeuble de de 9 étages. Selon un communiqué dévoilé par les services de la protection civile, cet incident a eu lieu le 26 décembre 2022 à 20h 19 min. Et ce, au niveau de la cité 736 Logement Cheklaoua à Oran. À cet effet, les pompiers se sont immédiatement déplacés sur les lieux après avoir reçu l’appel d’aide de la part de la famille de la victime.
Malheureusement, la jeune femme était cependant déjà morte. En effet, la victime avait reçu plusieurs blessures sur son corps, suite à sa chute du 8e étage. De ce fait, elle a été transférée à la morgue, au niveau de l’établissement hospitalier universitaire 1er novembre à Oran.
Alger : un homme décédé après sa chute du haut d’un bâtiment
Il y a quelques jours, les services de la protection civile ont enregistré le décès d’un homme au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdellah à Zéralda. Et ce, à la suite de sa chute du 8e étage d’un bâtiment. D’après les révélations rapportées par le quotidien arabophone Ennahar, il s’agit d’un bâtiment en cours de construction.
En effet, plusieurs incidents de ce genre ont été recensés au niveau de la ville susmentionnée. Dans le détail, ces accidents sont le plus souvent dus aux erreurs d’installation des barreaudages au niveau des balcons. On notera que plusieurs médias ont déjà évoqué ce problème, suite aux nombreuses réclamations des habitants.