Selon une source digne de foi, les dirigeants kabyles ne sont pas très chauds à l’idée d’engager Nacer Ouadah. Certes, ils ont pris langue avec le manager du joueur, auquel ils ont fixé rendez-vous pour ce mardi, mais ils ne veulent pas se précipiter, d’autant que le mercato hivernal est encore loin.
Autrement dit, ils veulent prendre tout leur temps avant de recruter un meneur de jeu, susceptible d’apporter un plus à l’équipe.
Soucieux de réussir son recrutement hivernal, le président Moh-Chérif Hannachi compte explorer plusieurs pistes, avant de faire son choix final. Il avait songé au départ à Mokdad, mais comme ce dernier fait partie toujours de l’effectif mouloudéen et qu’il n’est pas disposé à revenir en Algérie, après tout ce qu’il a enduré avec le Mouloudia d’Alger, le chairman kabyle s’est rabattu sur l’ancien sociétaire d’Ajaccio, Ouadah en l’occurrence, mais il ne l’a pas contacté directement, préférant sans nul doute étudier d’autres pistes pour ne pas se tromper dans son choix. D’ailleurs, à la fin de la rencontre face à l’ASK, le premier responsable des Jaune et Vert a affirmé devant un parterre de journalistes qu’il recrutera au moins deux éléments au prochain mercato hivernal et que la JSK aura un grand meneur de jeu. Et comme il veut satisfaire les supporters qui étaient derrière leur équipe, malgré les résultats en dents de scie enregistrés en ce début du championnat, Hannachi est déterminé à enrôler un grand meneur de jeu, capable d’orchestrer le jeu de la formation du Djurdjura.
Son âge aurait dissuadé les dirigeants kabyles à ne pas poursuivre les pourparlers
Il était prévu que Hannachi rencontre aujourd’hui Ouadah à Paris en compagnie de son manager Bouguera, or ce rendez-vous risque de ne pas avoir lieu, si on se fie à notre source. Son âge aurait dissuadé les dirigeants kabyles à ne pas poursuivre les pourparlers. Ils ne doutent nullement de ses qualités, vu qu’il a joué au haut niveau, mais comme il est en fin de carrière, dans la mesure où il a 34 ans, les responsables des Canaris accordent leur priorité à un élément plus jeune que lui. Même si Ouadah avoue qu’il ne sera pas gourmand dans ses négociations avec la direction de la JSK, les responsables des Canaris craignent que celui-ci leur revienne cher. Ils sont prêts à mettre le paquet pour enrôler un jeune meneur de jeu qui défendra les couleurs de leur club pour deux ou trois saisons au moins. Se trouvant sans club depuis le mois de juin dernier, l’ex-sociétaire de Montpellier ne cache pas son désir de porter le maillot du club le plus titré d’Algérie, mais son souhait risque de ne pas se concrétiser à cause de son âge.
Ouadah : «Hannachi ne m’a toujours pas contacté»
Joint hier au téléphone pour voir s’il y a du nouveau concernant ses contacts avec la JSK, l’ancien Montpelliérain, Nacer Ouadah, nous a confié que qu’au moment où il nous parlait, aucun dirigeant kabyle ne l’a contacté. «J’attends toujours que Hannachi me contacte. Comme je vous l’ai déjà dit auparavant, je suis très intéressé à jouer dans mon pays, surtout pour un club ambitieux comme la JSK», nous a affirmé Ouadah.
Pas de Hadjadj à la JSK
Une folle rumeur a circulé hier à Tizi Ouzou, selon laquelle, la JSK s’intéresse à Fodil Hadjadj, mais d’après une source autorisée, aucun responsable kabyle n’a pris langue avec ce joueur.