La commune de Aïn Babouche, wilaya d’Oum El Bouaghi, a été secouée, samedi dernier, par un drame. Un homme de 27 ans a été assassiné par une bande de criminels.
La jeune qui travaillait comme chauffeur de taxi à Oum el Bouaghi (à l’Est de l’Algérie) a été assassiné par un groupe de criminels qui ont pris la fuite avec sa voiture.
Les faits se sont déroulés par loin du domicile familial du jeune homme. Le corps sans vie de la victime a été retrouvé par son père qui était parti à la recherche de son fils après avoir tardé de rentrer à la maison.
Selon des sources locales, la dépouille de la victime a été retrouvée dans une ferme avec des traces de coups de couteau sur différentes parties de son corps.
Après avoir découvert le corps de son fils, le père du jeune homme a vite alerté les services de sécurité qui se sont dépêchés sur la scène de crime afin d’entamer leur enquête.
Une adolescente Algérienne tuée dans une fusillade à Montréal
Âgée à peine 15 ans, l’adolescente Algérienne a été tuée lors d’une fusillade qui a eu lieu, avant-hier, au centre-ville de Montréal, au canada.
Originaire de Béjaia, la jeune fille s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. La victime se trouvait en compagnie d’un jeune homme Algérien dans un vehicule au quartier de Saint-Léonard avant une autre voiture arrive et ouvre le feu.