Ounas au Mouloudia : la confidence du joueur sur une éventuelle signature

Ounas au Mouloudia : la confidence du joueur sur une éventuelle signature

Adam Ounas a répondu à des questions des fans dans un live sur Tiktok. Il a parlé notamment de sa venue au MC Alger dans un proche avenir ou encore, de Rayan Cherki et Youcef Atal.

Victime des blessures à répétition, Adam Ounas a fini par quitter l’Europe pour rejoindre le Qatar l’été dernier, en optant pour Al-Sadd. Mais avant de rejoindre ce club, il était annoncé au MC Alger. L’attaquant international a confié qu’il pourrait rejoindre le Doyen dans un proche avenir. « Le Mouloudia d’Alger ? Je viendrai peut-être dans deux ou trois années inchalah ».

L’ex-Napolitain a été également interrogé sur le dossier Rayan Cherki, dont les négociations avec la FAF sont toujours en cours. « Rayan Cherki en sélection bientôt ? Je ne sais pas du tout, il faut lui demander », a-t-il répondu, mais il n’a pas tari d’éloges sur le Lyonnais. « C’est un très gros joueur. Franchement, c’est très très fort. Il a un énorme potentiel, et il le prouve à chaque match ».

L’actuel attaquant d’Al-Sadd a donné des nouvelles rassurantes sur Youcef Atal, qui n’a pas pu aller jusqu’au terme du dernier match. « Atal s’est blessé ? Non, pas du tout. Il a juste eu une crampe. Ne lui portez pas l’œil, il revient très bien ».

Son sublime dribble a enflammé la toile

Par ailleurs, Adam Ounas continue à enchainer les matchs avec Al-Sadd et retrouve le plaisir de jouer. Lors du match face à Al-Hilal, en Ligue des champions d’Asie, le joueur a été l’auteur d’un dribble magistral.

En effet, l’attaquant international algérien a fait tomber un défenseur adverse par terre sur un sublime crochet dans la surface de réparation. La vidéo a enflammé la toile sur les réseaux sociaux, ce qui montre l’énorme talent du joueur de 28 ans, qui aurait pu beaucoup mieux faire en Europe, n’étaient les blessures à répétition.