Ouverture du Salon international de la femme EVE 2010

Ouverture du Salon international de la femme EVE 2010

Le salon international de la femme EVE 2010, auquel partcipent 55 exposants nationaux et des sociétés étrangères représentées en Algérie, a été inauguré jeudi au palais des Expositions (Alger). Ce salon, 6e du genre, a été inauguré par le directeur général de World Trade Center Algérie (WTCA), M. Ahmed Tibaoui, et le DG de la SAFEX, M. Rachid Gasmi.

Cet évènement, qui prendra fin le 8 mars, touche plusieurs secteurs liés à la femme, dont ceux des produits de beauté et d’hygiène féminine, des produits capillaires, des salons d’esthétique et de beauté, de la nutrition et du bien-être, des meubles pour salons de coiffures, de la décoration, du linge de maison ainsi que des produits d’entretien.

Selon un responsable du WTCA, M. Hocine Saïbi, trois ateliers sont au programme d’EVE 2010.

Il s’agira pour la femme de savoir comment bien préparer sa ménopause, sa grossesse et son accouchement. Le cancer de sein sera également abordé et un concours de Miss EVE 2010 sera organisé.

Les responsables de ce selon tablent sur pas moins de 50 000 visiteurs intéressés pars les prestations des exposants.

« Une cible diversifiée, composée non seulement de consommatrices potentielles mais aussi de représentants de grandes structures internationales », précise-t-on.