Ouverture d’un nouveau magasin LC WAIKIKI à ALGER

Ouverture d’un nouveau magasin LC WAIKIKI à ALGER

La marque internationale de prêt-à-porter LC Waikiki a inauguré un nouveau magasin  ce samedi à Draria en compagnie de célèbres influenceurs algériens et de leurs abonnés qui ont pu profiter de cette occasion de -20% sur la nouvelle collection, et découvrir les dernières  nouveautés en matière de vêtements et linge de maison.

 

L’inauguration du magasin LC Waikiki Draria a eu lieu ce samedi 23 février en présence d’influenceurs algériens de catégories mode et beauté tels que: Noor & M, Bilel Kerbadj et Maria Zaddam, accompagnés de leurs abonnés qui ont pu découvrir en avant-première le nouveau magasin de cette grande enseigne.

D’une superficie de plus de 1400 m2 de surface commerciale, cette nouvelle boutique répond aux besoins de toute la famille Algérienne à travers plusieurs lignes différentes. La première concerne les enfants allant de 0 à 12 ans, la deuxième s’adresse à une cible jeune « ados » et la troisième vise un public plus adulte, hommes et femmes. Des accessoires, chaussures et sacs, sont aussi proposés aux clients pour compléter les looks.

Le nouveau magasin LC Waikiki Draria dispose d’un plus grand espace et de plus de choix dans sa section « Home », Suite au succès de la section « Home » lors de la précédente ouverture, une attention toute particulière à été portée dans l’aménagement et la sélection des produits afin de répondre au mieux aux besoins des clients.

LC Waikiki, la marque référence des dernières tendances internationales, connue en Algérie par l’énorme succès de son ouverture à Dely Brahim en 2018, elle se distingue par des collections faciles à vivre, confortables et décontractées, spécialement conçues pour habiller toute la famille et à des prix très accessibles.