Anis Hadj Moussa a suscité la colère de son entraineur à Vitesse Arnhem. La raison ? C’est à cause de ses retards multipliés aux entrainements de son équipe.
Anis Hadj Moussa évolue à Vitesse Arnhem depuis le mois de février dernier, sous forme de prêt du club belge Patro Eisden. Quelques apparitions seulement en Eredivisie ont suscité l’admiration de plusieurs recruteurs. Et le joueur a réussi à décrocher un contrat de cinq avec un club plus huppé, Feyenoord Rotterdam en l’occurrence, lequel il rejoindra à partir de l’été prochain.
Mais depuis qu’il s’est engagé avec le dauphin de l’Eredivisie, le comportement du néo-international algérien. En effet, il multiplie les retards aux entrainements. De quoi susciter l’agacement de son entraineur, Eward Sturing.
« Je ne suis content de lui »
En effet, le technicien néerlandais de 60 ans n’a pas caché d’exprimer son désarroi quant à l’attitude de son jeune attaquant. Il assure qu’il n’est pas content du comportement du joueur.
« Il n’en fait pas assez pour l’équipe en ce moment. Il le sait, parce que je lui en ai parlé. Il a aussi été en retard à quelques reprises et cela me dérange aussi. Pour le moment, je ne suis pas content de lui », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Quelque chose comme ça finit par irriter le groupe de joueurs. Il y a que des règles de base que vous devez adopter en tant que professionnel. Il s’agit aussi d’avoir du respect les uns pour les autres. Être à l’heure, c’est du respect pour les autres et pas seulement pour soi-même. Ce sont des choses dont vous n’avez absolument pas besoin en tant qu’équipe en ce moment ».
A noter que Vitesse Arnhem est lanterne rouge du championnat néerlandais avec 17 points seulement. Il est plus que jamais relégable à la D2.
Vitesse-spelers irriteren zich aan Hadj Moussa: ‘Geen idee of hij nog terugkeert’ https://t.co/wdpQ4RHpik
— VoetbalPrimeur (@VoetbalPrimeur) April 7, 2024