Le FC Twente a rejeté une autre offre de Feyenoord pour Ramiz Zerrouki. Le club néerlandais exigerait une somme de 10 millions d’Euro pour céder son milieu de terrain algérien.
Feyenoord est à la recherche d’un bon milieu de terrain pour pallier le départ de Fredrik Aursnes vers Benfica Lisbonne. C’est à Ramiz Zerrouki qu’il a jeté son dévolu. Comme tout le monde le sait, il s’est manifesté pour s’offrir les services du milieu de terrain international. Mais la direction de Twente a placé la barre haut pour céder son joueur.
Le club phare de Rotterdam est revenu à la charge pour Zerrouki. En effet, il a fait une autre offre à son homologue de Twente. Une offre qui a été finalement rejetée par cette dernière. Elle exigerait une somme de pas moins de 10 millions d’Euro pour accorder un bon de sortie à l’Algérien lors de ce mercato estival.
Streuer : « L’offre de Feyenoord est loin de nos attentes »
Le directeur sportif du FC Twente, Jan Streuer, a accordé une déclaration au média ESPN à l’issue du match face au NEC. Interrogé sur l’avenir de Ramiz Zerrouki, il affirme que l’offre de Feyenoord est loin des attentes.
« Feyenoord a fait une offre et nous l’avons rejetée…Il y a une très grande différence entre ce que Feyenoord a proposé et ce que nous voulons. Je n’ai aucune idée de ce Feyenoord peut faire, mais pour nous, ce n’était pas suffisant ». A-t-il déclaré.
Visiblement, le responsable à Twente laisse les portes des négociations ouvertes. «Nous devrons attendre et voir comment ça se passe ». Reste à savoir maintenant si Feyenoord répondrait aux exigences financières de Twente pour engager le milieu de terrain de la sélection nationale.
Il est à rappeler que Ramiz Zerrouki a émis le vœu de rejoindre Feyenoord. Un club ayant des ambitions sportives plus hautes.