Un jeune d’à peine une vingtaine d’années est mort aujourd’hui, fauché par un train allant à toute allure, à Béjaïa. Alors qu’il s’en allait passer les épreuves du BAC, le jeune homme trouve la mort en voulant traverser une ligne ferroviaire active. Il est percuté de plein fouet et perd la vie presque immédiatement sur les lieux.
Un candidat au BAC meurt fauché par un train à Béjaïa
Un triste événement est venu perturber la tranquillité de la commune d’Oued Ghir, à Béjaïa. Un jeune homme de 20 ans a péri dans un accident mortel avec un train en circulation. Alors qu’il se dirigeait vers son centre d’examen pour passer les examens du baccalauréat, le concerné tente de traverser un chemin de fer situé à Mellala.
À LIRE AUSSI : Tiaret : un septuagénaire meurt en effectuant les Tarawih
Manque de chance pour lui, le train assurant la ligne Bejaia-Beni Mansour arrive à toute allure et le fauche brusquement. Il succombe à ses blessures quelques instants plus tard, puis est évacué par la protection civile vers la morgue de l’hôpital Khellil Amrane.
Un enseignant meurt en surveillant le BEM à Sétif
Un autre évènement macabre a été signalé pendant les épreuves du Brevet d’Enseignement Moyen à Sétif. Un enseignant tombe raide mort en pleine surveillance, victime d’un infarctus.
À LIRE AUSSI : Un enseignant meurt en surveillant les épreuves du BEM 2023 à Sétif
Kelatla Touhami était professeur de sciences au collège Yakhlef Belkacem. Il perd ainsi la vie à l’établissement Kheraibi Mohamed, où il effectue la surveillance des candidats durant les épreuves du BEM.