Peugeot a raflé trois titres aux Trophées Argus 2019″ dont un doublé pour la nouvelle 508.
La nouvelle Peugeot 508 est récompensée par le trophée toutes catégories confondues « Voiture Argus 2019 ». Commercialisée en octobre, la nouvelle berline du Lion totalise près de 7 000 commandes en Europe depuis sa révélation au public en mars dernier à Genève. Après le SUV 3008, c’est la deuxième Lionne récompensée en trois ans par ce trophée.
« Nous sommes fiers que la nouvelle Peugeot 508 ait décroché le Trophée « Voiture Argus 2019 » décerné par des journalistes issus de la presse spécialisée, nationale et régionale. Ce trophée récompense les prestations proposées par la nouvelle 508 en termes d’agrément de conduite, de qualité de fabrication, de design et de coût d’usage. Il conforte le travail continu de toutes les équipes pour améliorer les valeurs résiduelles et contribuer à la montée en gamme de la marque. » a déclaré Jean-Philippe Imparato, Directeur Général de Peugeot.
Laurent Blanchet, directeur du Produit Peugeot, a reçu le Trophée de la berline Familiale et Premium de l’année pour la nouvelle 508. Le jury composé de 19 experts de la rédaction de L’Argus a récompensé l’efficacité et le confort procurés par son châssis, ses performances, ses aides à la conduite bien calibrées ainsi que ses consommations mesurées. La nouvelle Peugeot 508 sort vainqueur parmi six concurrentes de prestige. Avec ces deux nouveaux trophées, elle totalise 10 prix depuis sa présentation en mars.
Gilles Vidal, directeur du Design Peugeot, a reçu pour, sa part,le prix spécial du jury pour Peugeot e-LEGEND Concept. Ce trophée salue l’engouement du public pour ce concept, qui porte la vision optimiste de l’avenir selon Peugeot : le véhicule autonome, électrique, connecté et personnalisable restera désirable et orienté vers le plaisir de conduite. Véritable manifeste technologique, l’e-LEGEND Concept prend la forme d’un véhicule emblématique au gabarit réaliste, dont le design reprend les codes de l’ADN de la marque. Depuis sa présentation au Mondial de Paris 2018, une pétition en ligne pour sa production en série a rassemblé plus de 51 000 signataires. C’est le quatrième prix reçu en moins de deux mois par Peugeot e-LEGEND Concept.