Alger, 1 octobre 2024 – Philip Morris International (PMI) a le plaisir d’annoncer la nomination de Marc Attinger au poste de Directeur Général de sa filiale en Algérie.
Marc Attinger aura pour mission de poursuivre la stratégie de développement de l’entreprise, mais surtout d’implémenter la vision de PMI prônant un avenir sans fumée.
« Je suis honoré de prendre la relève en tant que Directeur Général en Algérie. Je suis déterminé à poursuivre les efforts de développement et à mettre en œuvre notre vision d’un avenir sans fumée, en offrant des alternatives innovantes et moins nocives aux fumeurs adultes qui autrement continueraient à fumer » a déclaré Marc Attinger, Directeur Général de Philip Morris en Algérie.
Et d’ajouter, « L’Algérie est un pays considéré comme un véritable vivier de talents. Ainsi, l’une de mes priorités est d’offrir plus d’opportunités de développement et d’apprentissage à nos collaborateurs ».
Qui est Marc Attinger ?
Marc Attinger a commencé sa carrière au sein de PMI en 2008, il a occupé différents postes de responsabilité de premier plan. Tout d’abord en Arabie Saoudite, en tant que Directeur en charge des produits, avant d’étendre ses responsabilités aux marchés du moyen-orient en 2022. Il y a occupé le poste de Directeur commercial, jouant ainsi un rôle crucial dans la transformation de l’entreprise.
Marc Attinger est lauréat de l’Institut Supérieur de Gestion à Paris (en France) et de l’Université St John’s à New York (aux États-Unis).