Plus de 20 blessés, dont 5 dans un état grave à Alger

Plus de 20 blessés, dont 5 dans un état grave à Alger

Les manifestations de joie qui ont suivi le match de football ont été émaillées d’incidents dans le Grand-Alger. En effet, au moins 20 blessés, dont 5 dans un état grave, ont été enregistrés lors du défilé des fans des Verts dans la capitale. Les urgences des hôpitaux ont été inondées d’évacuations. Selon notre source, des urgentistes et des médecins anesthésistes ont été rappelés d’urgence pour venir en aide aux médecins de garde.

En plus des brûlures dues à l’usage abusif des fumigènes et des pétards, 5 jeunes supporters ont été reçus dans un état gravissime suite à des accidents de la circulation. Selon la même source, ces jeunes mineurs circulaient à vive allure à bord de leurs motos et n’étaient pas munis de casques de protection.

Du reste, deux autres mineurs ont été légèrement blessés à l’arme blanche. Plus de peur que de mal, les deux victimes ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires. Par ailleurs, un jeune enfant a failli être fauché par un automobiliste à Alger-centre.

Cependant, les services de sécurité ont recensé la même nuit 13 accidents de la circulation qui n’ont fait heureusement aucune victime.