Plus de 2500 algériens venus acclamer Rilès, la nouvelle star montante du rap.

Plus de 2500 algériens venus acclamer Rilès, la nouvelle star montante du rap.

plus de 2500 jeunes algériens sont venus acclamer la nouvelle star du rap au théâtre de verdure hier soir. Ce concert à englober les chansons de son album sorti en 2014 « Vanity Plus Mind », un album exclusivement en anglais ainsi que toutes ses créations et compositions.

22 ans et déjà star montante au niveau internationale, Rilès né le 4 janvier 1996 à Rouen en France d’origine Algérienne, artiste autodidacte, Rilés est auteur-compositeur-interprète, il se fait connaître sur la toile depuis sa chambre où il fait tout tout seul.

Rilès est devenu le premier artiste non-américain à signer directement un contrat avec la grande maison de disque Republic Records et Sony/ATV Music. La nouvelle est annoncée en mars dernier sur ses réseaux sociaux, ce label prestigieux produit des artistes mondialement connus tels que ; Drake, Ariana Grande, The Weeknd, Nicki Minaj ou encore Mika et Stromae.

Maîtrisant le flow, les textes et le rythme, sa musique est un condensé de rap, pop et sonorités orientales, Rilès a très vite séduit le public, très présent sur les réseaux sociaux, c’est d’ailleurs là où il débuta clairement sa carrière en postant chaque dimanche un titre sur Youtube.

Le concert de Rilès est organisé par la société de production de spectacles divers ; KERAL PRODUCTIONS, qui n’en est pas à sa première prestation. En effet le dernier spectacle en date est le « Alger mon humour » avec Nawel Madani qui a eu lieu en Janvier dernier.

Farid Benlagha, le producteur, déclare, « la vente des tickets de Rilès à décoller en un rien de temps, cet artiste est clairement apprécié ici par la jeune génération ». Il ajouta « notre but ultime est d’innover en terme de manifestations culturelles en tout genre afin de satisfaire les envies de tous les Algériens ».

Keral productions promet de revenir très vite à Alger avec des spectacles et des artistes encore plus célèbres sur la scène internationale.