Alors que les fêtes de fin d’année approchent, les envies d’évasion se font de plus en plus pressantes. Face à cette hausse significative de la demande sur les billets de voyage, Algérie Ferries a décidé de renforcer ses liaisons maritimes à destination de la France.
En effet, dans un nouveau communiqué mis en ligne sur sa page officielle, la compagnie maritime nationale annonce la programmation de nouvelles traversées entre l’Algérie et la France.
À LIRE AUSSI : L’aéroport d’Alger s’offre le plus grand Duty Free du Maghreb : on connaît la date de son ouverture
Algérie Ferries : quatre nouvelles traversées programmées à destinations de Marseille
Dans sa publication, Algérie Ferries annonce l’ajout de nouvelles traversées, qui seront opérées par le Badji Mokhtar II, au départ du port d’Alger vers celui de Marseille comme suit :
- Le voyage Alger – Marseille, programmé pour le lundi 16 décembre 2024 à 12 h 00 ;
- La traversée du retour depuis Marseille vers Alger est prévue pour le 18 décembre 2025 à partir de 12 h 00 ;
- Depuis Alger vers Marseille, un autre voyage est prévu pour le 22 décembre 2024, à partir de 12 h 00 :
- La traversée Marseille – Alger, prévue pour le 23 décembre 2024, à partir de 13 h 00.
Le renforcement de ses voyages à destination du port de Marseille intervient pour répondre à la forte demande exprimée par les voyageurs algériens pour les vacances d’hiver et les fêtes de fin d’année.
Fêtes de fin d’année : à combien son fixés les prix des billets chez Algérie Ferries ?
Alors que les compagnies aériennes profitent de cette période pour dévoiler leurs plus belles promotions, qu’en est-il du transport maritime ? Nombreux sont les passagers qui se demandent à combien sont fixés les prix des billets de voyage depuis l’Algérie vers la France en ce mois de décembre.
Sur le créneau Alger – Marseille, Algérie Ferries propose ses billets au prix de 14 629 dinars algériens pour un voyage en aller simple sur un fauteuil. Par ailleurs, pour voyager en cabine, les prix des billets commencent à partir de 23 829 dinars, par trajet et par passager sans véhicule. Il convient de préciser que, sur son site de réservation, la compagnie maritime nationale affiche un nombre limité de places, d’où l’importance de réserver rapidement son billet.
Par ailleurs, pour les traversées à destination de l’Espagne, le transporteur maritime national propose, sur la ligne Alicante – Oran, une promotion sur les voyages en aller simple programmés pour l’hors saison. En effet, des billets sont disponibles au prix de 37 euros le voyage en aller simple sur un fauteuil. Quant aux voyages dans une cabine, ces billets sont proposés à partir de 50 euros.
À LIRE AUSSI : Corsica Linea étend ses offres jusqu’en mars 2025 : Alger et Béjaïa accessibles à prix réduits